• 9
  • 10
  • 11

Des produits

Nous nous concentrons sur la dent du godet de machines, des boulons, des pièces non standard de développement, la production et les ventes de l'entreprise moderne de premier plan national.?

cas étude

Nous offrons une large gamme de produits de files d' attente
qui correspondent exactement pour diverses applications et environnements d'exploitation.

A propos de la société

co machines de construction Ningbo Yi teng., LTD.IS mettant l'accent sur la dent du godet de machines, des boulons, des pièces non standard de développement, la production et les ventes de l'entreprise moderne de premier plan national. Notre entreprise répartis dans toute la Chine, les États-Unis, Canada, Australie, Afrique du Sud, le Chili, l'Indonésie, le Brésil et ainsi de suite plus de 50 pays et régions.

Yi machines teng des combats d'usure résistant à la dernière pièces d'usure des dents pour les principaux progrès de la technologie des machines d'ingénierie supérieure et le développement de nouveaux produits émergent dans l' infini, couvre les dents de godet de pelle, bloc de dents, soulager, armure scoop rapide, lame, lame Angle, broche , série scarificateur 8 et diverses caractéristiques des parties solides et des parties métalliques.
La société persiste sur le marché comme orientation, la qualité vise le développement de l'objectif de l' entreprise. Améliorer la qualité des produits, améliorer la compétitivité du marché international. Yi machines de Teng accueillir les clients à la maison et à l' étranger pour visiter et négocier des affaires, de se joindre à la création d' un avenir!

turpis ac quis ligula Fusce lacinia aliquet. Mauris ipsum. Nulla metus metus, ullamcorper vel, tincidunt sed, euismod dans, nibh. Quisque volutpat condimentum velit. Classe aptent Taciti sociosqu ad Litora torquent par conubia nostra, par inceptos himenaeos. Nam nec ante. Sed lacinia, Urna non tincidunt Mattis, tortor neque diam adipiscing, un ante ipsum Cursus quis turpis. turpis ac quis ligula Fusce lacinia aliquet. Mauris ipsum. Nulla metus metus, ullamcorper vel, tincidunt sed, euismod dans, nibh.

Contactez - Aichi

Pour obtenir des renseignements sur nos produits ou consommations, s'il vous plaît laissez votre e-mail pour nous et nous serons en contact dans les 24 heures.

WhatsApp Chat en ligne!

• 9
  • 10
  • 11

Products

We focus on engineering machinery bucket tooth, bolts, non-standard pieces of the development, production and sales of the national leading modern enterprise.?

Case study

We offer a wide range of product lineups
that exactly fit for various applications and operating environments.

About Company

Ningbo yi teng construction machinery co., LTD.Is a focus on engineering machinery bucket tooth, bolts, non-standard pieces of the development, production and sales of the national leading modern enterprise. Our business spread all over China, the United States, Canada, Australia, South Africa, Chile, Indonesia, Brazil and so on more than 50 countries and regions.

Yi teng machinery of wear-resisting fights last tooth wear parts for the leading top engineering machinery technology progress and development of new products emerge in endlessly, covers the excavator bucket teeth, tooth block, relieving, quick scoop armor, blade, blade Angle, pin, scarifier 8 series and various specifications of the solid parts and metal parts.
The company persists in the market as the guidance, to the quality strives for the development of the enterprise purpose. Continuously improve product quality, enhance the competitiveness of the international market. Yi teng machinery welcome the clients at home and abroad to visit and negotiate business, to join hands in creating the future!

Fusce ac turpis quis ligula lacinia aliquet. Mauris ipsum. Nulla metus metus, ullamcorper vel, tincidunt sed, euismod in, nibh. Quisque volutpat condimentum velit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam nec ante. Sed lacinia, urna non tincidunt mattis, tortor neque adipiscing diam, a cursus ipsum ante quis turpis. Fusce ac turpis quis ligula lacinia aliquet. Mauris ipsum. Nulla metus metus, ullamcorper vel, tincidunt sed, euismod in, nibh.

Contact Aichi

For inquiries about our products or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.

WhatsApp Online Chat !